Esport

Bien comprendre le monde de l’Esport

Le monde est plus grand que vous ne le pensez. Dans le sport, une nouvelle industrie a émergé avec des fans dévoués à travers le monde, des équipes que vous voulez encourager et des stades remplis de foules rugissantes. Mais ce monde n’est pas votre expérience sportive traditionnelle. Ce monde est le monde du jeu vidéo compétitif, ou Esport. Tout de suite les détails.

Qu’est-ce que l’Esport ?

Esports est une forme de jeu vidéo compétitif. Dans les sports électroniques organisés par des professionnels, les équipes s’affrontent dans des jeux vidéo populaires auxquels la plupart d’entre nous jouent simplement à la maison dans nos pantalons de survêtement. Grâce à des services de streaming comme Twitch et YouTube, les joueurs professionnels sont devenus leur propre race de célébrités et ont construit des bases légitimes qui sortiront, berceront les maillots de leurs équipes et essaieront des arènes (y compris des sites spécifiques aux Esports) pour les regarder jouer.

 

 

Comment jouer ?

Se lancer dans l’Esport n’est pas aussi difficile ou coûteux que vous le pensez. Malgré de nombreuses publicités pour des ordinateurs haut de gamme, des périphériques supplémentaires et plus de produits pour le marché des jeux, vous n’avez vraiment besoin que des éléments de base pour commencer et faire partie de la scène. Aujourd’hui, de nombreux joueurs professionnels sont issus de modestes débuts. De ce fait, les joueurs s’habituent à gérer de mauvaises connexions Internet depuis Hawaï lorsque le serveur de leur jeu est à Los Angeles. Aujourd’hui, tout ce dont vous avez besoin est le jeu auquel vous voulez participer et un type de système capable de faire fonctionner le jeu. Et la meilleure partie est d’avoir une large sélection de jeux.

Les joueurs Esports sont-ils considérés comme des athlètes ?

On peut se demander si les joueurs Esports sont considérés comme des athlètes. Les joueurs compétitifs doivent s’entraîner régulièrement pour maintenir et développer leurs compétences dans les jeux de leur choix et souvent développer des muscles physiques et des compétences liés à leur jeu de choix. Les joueurs compétitifs qui participent à des sports électroniques doivent souvent être conscients de leur posture lorsqu’ils jouent pour éviter des conditions telles que l’arthrite et le syndrome du canal carpien. En outre, beaucoup adhèrent à des régimes stricts et à des programmes d’entraînement pour rester actifs. Les joueurs qui participent à des tournois Esports sont soumis à des tests de dépistage de drogues et participent à des camps d’entraînement.

Vous pourriez également aimer...